Rétractation après achat
jcduss
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une maison de campagne, je trouvais qu'elle était saine mais voila en y emménageant des amis ont remarqué qu'il y avais pas mal de défault au niveau de la structure bois, en effet de la peinture cachait du plâtre comblant des énormes trous dans les poutres pourries... quelqu'un ma même dit qu'il y avait des risques d'écroulement. Je considère ça comme vices cachés mais que dit la loi? la remise des clefs a été effectuée il y a 3 jours, est ce que je peut encore me rétracter?
A voir également:
- Rétractation après achat
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- DROIT DE RETRACTATION D'ACHAT DE LUNETTES EN MAGASIN ✓ - Forum Consommation
- Rétractation sur option lunettes commandées en magasin. - Forum Consommation
- Delai rétractation achat voiture - Forum Automobile
2 réponses
Vous avez un moyen d'agir !
Action en garantie des vices cachés, seulement si votre vendeur avait connaissance de ces vices, sinon, vous n'aurez qu'à refaire la charpente !
et la prochaine fois, faites visiter la maison par vos amis avant d'acheter !
Action en garantie des vices cachés, seulement si votre vendeur avait connaissance de ces vices, sinon, vous n'aurez qu'à refaire la charpente !
et la prochaine fois, faites visiter la maison par vos amis avant d'acheter !
N' exagérons rien. Souvent les vielles poutres (apparentes je suppose) étaient "rebouchées" et c'est d'ailleurs bien dommage. Maintenant il n'est pas évident qu'elles soient pourries à ce point. Faite d'abord passer un expert du bois (et non pas une société de réparation qui aura tout intérêt à vous pousser aux travaux !)