Avis d'imposition manquant et taux 0 a souscr
Mysticolivia
-
Mysticolivia Messages postés 10 Statut Membre -
Mysticolivia Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 15 jours, il m'a été envoyer en RAR une mise en demeure du service des impôts qui n'avait pas reçu ma déclaration sur le revenu 2008.
Je l'ai donc refaite en renvoyé de suite.
Mais le soucis c'est que depuis 1 semaine nous avons décidé d'acheter une maison, tout est ok SAUF que... pour bénéficier du taux a prêt 0 je dois présenter mon avis d'imposition... et je ne l'ai pas et ne suis pas prête de le recevoir...
Y a t-il une solution? Puis je appeler le service d'impôt pour me l'envoyer le plus tôt possible?
Parce que si je ne l'ai pas au 31/12/2009 je serais enfin nous serons obligés de rembourser la totalité du PTZ + 25%... je n'achèterais donc pas...
Je suis désemparée, avez vous une solution a me proposer?
Merci
Il y a 15 jours, il m'a été envoyer en RAR une mise en demeure du service des impôts qui n'avait pas reçu ma déclaration sur le revenu 2008.
Je l'ai donc refaite en renvoyé de suite.
Mais le soucis c'est que depuis 1 semaine nous avons décidé d'acheter une maison, tout est ok SAUF que... pour bénéficier du taux a prêt 0 je dois présenter mon avis d'imposition... et je ne l'ai pas et ne suis pas prête de le recevoir...
Y a t-il une solution? Puis je appeler le service d'impôt pour me l'envoyer le plus tôt possible?
Parce que si je ne l'ai pas au 31/12/2009 je serais enfin nous serons obligés de rembourser la totalité du PTZ + 25%... je n'achèterais donc pas...
Je suis désemparée, avez vous une solution a me proposer?
Merci
A voir également:
- Avis d'imposition manquant et taux 0 a souscr
- Taux livret a - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux d'imposition succession - Guide
4 réponses
Voyez si un certificat de dépôt indiquant vos quotient familial et les revenus déclarés, établi par le centre des impôts peut suffire !
d'accord!
Sinon on m'a dit que les avis d'imposition étaient disponibles en ligne, mais a partir de combien de temps après avoir envoyé la déclaration?
Sinon on m'a dit que les avis d'imposition étaient disponibles en ligne, mais a partir de combien de temps après avoir envoyé la déclaration?