Pose panneaux photovoltaique

Résolu/Fermé
robert88 - 24 oct. 2009 à 09:35
 serge - 25 sept. 2010 à 17:06
Bonjour,
je vais faire installer des panneaux photovoltaiques par la societé néo confort dont le site est à mulhouse. je voudrais savoir si des personnes ont fait affaire avec elle. l'installation me reviens à 22500 €.elle m'installe des panneaux sanyo HIP 210 NKE pour une restitution de 3 KWS à l'année avec 1onduleur sma. est ce une société sérieuse ? le prix est il résonnable.

10 réponses

cela depend la superficie 22500€ pour combien de mètre carré
et la production annuelle est de combien de kilos watt par ans?
4
cela ne depend pas de la surface mais du la puissance
en france ses 3 kilo pour un particulier , et en moyenne la surface et entre 20 a 27 metre carree
0
Quelle est la surface installée ?
0
la surface est de 20 m2
0
Je suis un des financeurs.

Cela me coûte 50 % au niveau impôt.

Je paye 7 fois le prix normal de votre électricité.

Investissements fait sur le dos du contribuable par les bobos
0
telsol Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 1
26 mars 2010 à 13:43
Bonjour,
je vais faire installer des panneaux photovoltaiques par la societé néo confort dont le site est à mulhouse. je voudrais savoir si des personnes ont fait affaire avec elle. l'installation me reviens à 22500 €.elle m'installe des panneaux sanyo HIP 210 NKE pour une restitution de 3 KWS à l'année avec 1onduleur sma. est ce une société sérieuse ? le prix est il résonnable.


sa m'as l air correct au niveau du prix tres bonne qualitée de panneaux et bon rendement
pour savoir s'il elle es serieuse c plus compliquer demender eventuellement d'aller voir d'autre installations ou de discuter avec des client deja poser
vous a elle parler du prix de racordement edf des delais et du prix de la trancher pour ce racorder environs 1000€ a prendre en compte pour l'etude de rentabiliter
certaine entreprise les integres dans leur offres

s il vous en ont pas parler ,sa ne veut pas dire qu elle ne sont pas serieuse
mais atentions a la deontologie du commercial qui vous la proposer.

en esperent avoir repondue a vos interrogations s'il vous vient l'idée de comparer
n'hesiter pas contacter nous en deposant une demande via notre site
nous travaillons sur toute la france
http://www.tellus-solar.fr
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut va voire solenn energie a la cite de l'habitat il mon installer je peux te dire deja ses moins chere et en plus il donne 20 ans de garantie sur l'onduleur le patron est cool va y tu veras
0
IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QU'UNE INSTALLATION DE PHOTOVOLTAIQUES NE DOIT PAS DEPASSER LES 20000 EUROS

CORDIALEMENT
0
Photovoltaique
21 juil. 2010 à 19:13
Bonjour, avant de voir le prix, vérifiez les garanties proposés par votre installateur, vos panneaux vont rester plus de 20 ans sur votre toit, les clients qui cherchent des installations low-cost ne se rendent pas compte qu'ils risquent d'avoir des problèmes dans les année a venir...

Sinon pour répondre a votre question, les Sanyo sont de bon panneaux et cela explique un prix plus élevé qu'une installation avec des panneaux bas de gamme et pour le prix, vérifiez si les frais de raccordement sont inclus.

https://mon-panneau-solaire.info/
0
bsoir oui le tarif est resonnable, mais quels sont les rendement du panneaux, quel garantie sur les 10 premier annee vous avez de rendement?
pour londuleur pas probleme super materiel, mefier vous des caracteristique des panneaux et de lintegration"protection toiture " sous panneaux
depuis janvier 2010 ecran de sous toiture est obligatoire sinon a la charge de linstallation non excistan,t a la bases
pour une pose correcte demander le quali pv enr
depuis mars2010 le consuel est obligatoire vont-il vous loffrir ? le prix moyen est de 150 euros
0
je ne conai pas cette .societte moi jai fait instalai 14 p hit210 sanyio onduleure sma 3000 pour 20800ttc tre bone production estimation 2800klw a lannee en service deupuit 16 04 2010 ajourdui jen suis a 2340klw je serai au dessut le 16042011 je suit exposai a 180degre sud 32 p de pente de toi sur haute savoi74 cest evo watt a lyon tu peux apeler au 0632349430 thirry mercier tre corecte comerciale .travail serieux prope apre reception travaux et de parole si tu veux demple ransseignemant tu peux me jouindre au 0450772316 de serege a plus
0
Bonjour Monsieur,

Nous sommes fabricants de panneaux solaires Mono crystallins utilisant une nouvelle technologie brevetée par nos ingénieurs Spraytech79 nous permettant de fabriquer les panneaux solaires les moins chers du monde afin de rendre les energies propres accessibles a tous.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter

pour votre information Sanyo fabrique d'excellent panneaux solaires et les onduleurs SMA sont la référence du marché. Quant au prix il faudrait plus de détails

Bien sincèrement


G.Nepse
-1
Bonjour,

Avez-vous un site internet?
Nous avons pour projet, l'installation de panneaux solaires photovoltaïques.
Pouvez-vous nous contacter au zéro un - quarante cinq - quinze quatre vingt dix neuf - quatre vingt dix neuf?

Cordialement
0