CREATION D ENTREPRISE
lilytxi
-
lilytxi -
lilytxi -
Bonjour,
J'ai un projet de création d 'entreprise et j' avoue que pour l'instant je n'ai que l'idée... Mais avant de me lancer je souhaite collecter le maximum d'info pour eviter les surprises...
1 - si je fais 75 000 Euros dans une année (rien décompter) que me reste il vraiment une fois les taxes, salaire et autres enlevé ?
J'ai un projet de création d 'entreprise et j' avoue que pour l'instant je n'ai que l'idée... Mais avant de me lancer je souhaite collecter le maximum d'info pour eviter les surprises...
1 - si je fais 75 000 Euros dans une année (rien décompter) que me reste il vraiment une fois les taxes, salaire et autres enlevé ?
A voir également:
- CREATION D ENTREPRISE
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Bonsoir,
Si vous voulez des réponses il faudra être plus précis. 75000 Euros de quoi ? Du bénéfice ou du chiffre d'affaires ? Quel activité : commerciale ou libérale ?
A+
Si vous voulez des réponses il faudra être plus précis. 75000 Euros de quoi ? Du bénéfice ou du chiffre d'affaires ? Quel activité : commerciale ou libérale ?
A+
lilytxi
ca serai 75 000 de CA
Vous n'etes pas asser precis.
CA sur quoi? de la vente? de la prestation de service? Liberal?
Sous quel regime d'entreprise ? SARL, Micro, EURL, SA, Auto entrepreneur?
Vous aurez un local ?
La reponse depend de tout ca
CA sur quoi? de la vente? de la prestation de service? Liberal?
Sous quel regime d'entreprise ? SARL, Micro, EURL, SA, Auto entrepreneur?
Vous aurez un local ?
La reponse depend de tout ca