Delai pour habiter apresexpulsion

jo - 23 oct. 2009 à 10:14
 miss - 19 juin 2010 à 02:45
Bonjour,
apres deux condamnations pour charges et loyers impayés et le non respect des decisions de justice l'huissier a engagé une procedure d'expulsion.2 mois plus tard et avant la fin de la treve hivernale ma locataire est partie +a la cloche de bois+ (sans laisser d'adresse et sans remettre les cles).j'ai l'intention de revenir habiter cette maison apres travaux car laissee dans un grand etat de saleté (reprise du logement par l'huissier a lafin de la treve hivernale avec serrurier et temoins apres enquête et etat des lieux ma locataire me doit 5500 euros que je n'aurais jamais .ai-je un delai pour habiter cette maison puis-je la relouer ou la vendre apres travaux.
merci de votre reponse, cordialement.

1 réponse

bonjour je vous comprends bien ,j'ai ete squatters ensuite ils ontdisparus en laisant leurs affaires lorsque que je me suis apperçu qu'ils revenaient en cachette j'ai guetté leur depart pour retirer porte et fenetres toutes les 3 heures eux a l'interieurs ou pas je passais et lancais des fumigenes insectcides en 3 jours ils ont ramasse ttes leurs affaires et sont partis une procedure aurait
ete trop longue
recuperer votre bien au plus vite
ne vous laissez pas faire
bonne chance
dans notre pays les lois sont mal faies et mal applique
en tout cas pas pour tout le monde pareil
0