A voir également:
- Lettre avant saisie du véhicule
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonjour..
Une lettre simple n'a pas de valeur juridique... Mais cela provient t'il de la société de Crédit qui s'inquiète à juste titre du retard ou d'une de ces innombrables Officines de Recouvrement 'Amiable'?
Il s'agit sans doute d'une intimidation mais il convient de régler le pb au plus vite pour éviter des ennuis plus sérieux. En tout état de cause ne négocier qu'avec le Créancier!
Bonne suite..
Une lettre simple n'a pas de valeur juridique... Mais cela provient t'il de la société de Crédit qui s'inquiète à juste titre du retard ou d'une de ces innombrables Officines de Recouvrement 'Amiable'?
Il s'agit sans doute d'une intimidation mais il convient de régler le pb au plus vite pour éviter des ennuis plus sérieux. En tout état de cause ne négocier qu'avec le Créancier!
Bonne suite..
Il s'agit d'une lettre de la maison de crédit, je les ai appelé de suite mais visiblement aucun recours amiable n'est possible!! je suis catastrophée! j'ai bien conscience que c'est de l'intimidation mais je suis quand même stressée par ceci.