Exces de vitesse

mimi - 22 oct. 2009 à 22:32
 isotop - 23 oct. 2009 à 17:22
Bonjour,
je me suis fais arreter pour exces de vitesse par un gendarme.cet exces est supérieur à 30km/h et donc me suprime 3pt sur mon permis or il ne me reste ke ces 3pt.un ami ma dit de contester l'amende et de donner son nom à ma place..comment je peu faire?je tiens à préciser que je n'ai toujours pas payer l'amende.

3 réponses

Ptitangemarie
23 oct. 2009 à 01:14
Payez l'amende et respecter le code de la route :-)
0
Ptitangemarie
23 oct. 2009 à 01:18
Plus sérieusement (même si j'étais EXTREMEMENT sérieuse dans mon premier commentaire) si vous vous êtes fait arrêté par un gendarme, celui a demander vos papiers et donc les informations sont mentionnées sur le P.V. Vous comprenez bien qu'il est IMPOSSIBLE de le contester en prétextant que c'était votre ami au volant. Ce n'est pas comme ci c'était un excès de vitesse relevé par radar automatique.
Sincèrement assumez votre erreur et payez!!! Car , au passage, plus vous attendez et plus votre amende sera majorée!
0
oui ou tu attend avant de payer, tu t'inscrit tout de suite a un stage de récupération, tu récupérera 4 points a la date du dernier jour de stage, et ensuite tu paye ton amande majorée, tu aura récupéré 4 points avant d'en perdre 3 ce qui te sauve ton permis. mais stage + amende majorée = chère
0