Date anniversaire de pret immobilier revisabl

stef95 - 22 oct. 2009 à 11:34
 Germain - 23 oct. 2009 à 09:28
Bonjour,
J'ai remboursé par anticipation une partie de mon pret immobilier à taux révisable au mois de juillet dont la date anniversaire de depart de revision est fixée au mois d'octobre.Je n'ai toujours pas reçu le nouveau tableau d'amortissement de révision de ce pret....est ce que la date de remboursement anticipé consitue la nouvelle date anniversaire de revision de ce pret?
merci par avance pour vos réponses....
A voir également:

3 réponses

Vous voulez parler d'un remboursement anticipé partiel ?
0
Oui, il s'agit effectivement d'un remboursement anticipé partiel. J'ai eu rendez vous avec ma conseillere et en fait cet été, suite à la vente d'un bien immobilier j'ai remboursé entierement un crédit relais et le restant de la somme a servi à rembourser partiellement le credit a taux revisable de ma residence principale .Une errreur à été commise de leur part car ils ont attribué en remboursement à chaque credit la totalité de la somme reçue de cette vente. Une fois que je me suis aperçu de l'erreur en ma faveur je leur ai demandé de corriger cela .Je me rend compte aujour'hui qu'ils ont cloturer l'ancien credit a taux revisable qui arrive maintenant a la date anniversaire pour en creer un autre cet été avec le meme taux que celui d'octobre 2008 mais dont la date anniversaire sera en juillet prochain...et bien sur sans que je sois au courant de ce tour de passe-passse...aujourd'hui d'après eux il faut que je m'assoie sur ma révision qui ne pourra avoir lieu que l'année prochaine sachant que ce mois ci les traites auraient du baissé considerablement .....
0
Leur erreur est malheureusement irréparable, un contrat de prêt annulé ne peut pas être repris.
Il y a lieu de convenir avec le directeur de la banque du manque à gagner de vos prochaines échéances jusqu'à la révision du nouveau prêt et de vous faire rembourser cette somme. En cas de refus, prenez un avocat (ou votre protection juridique).
0