Suspension de permis

gaelle - 22 oct. 2009 à 11:25
 vinz - 16 sept. 2010 à 15:51
Bonjour,
je me suis fait arrêter avec alcoolémie et donc suspendre mon permis automatiquement pendant 1mois puis je l'ai récupérer.
la je suis passer au tribunal pour savoir si la peine de suspension a été rallonger et j'ai repris 1mois de suspension.
j'ai toujours mon permis avec moi le temps que les flic viennent le chercher, est ce que je peut conduire pendant ce temps???

merci de repondre au plus vite

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
22 oct. 2009 à 11:29
Bonjour,

Je vous déconseille FORMELLEMENT de conduire si vous êtes sous le coup d'une suspension de permis.
Si vous vous faites contrôlé, vous risquez de ne plus avoir de permis du tout, une très grosse amende, et
certainement une peine de prison avec sursis! Le défaut de permis est punis très séverment!
0
AH OUI !!! vous pouvez conduire ........ comme tout ceux qui conduisent sans permis !!!!!!!!!!!!!!!!vous conduisez déjà avec de l'alcool dans le sang et apparemment la leçon n'a pas été profitable puisque en plus vous voulez conduire sans permis !!!!BRAVO
0
ce n'est pas que je n'est pas compris mais comme j'ai toujours mon permis pour moi je peut conduire temps qu'il ne ma pas été enlever. mais merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > gaelle
22 oct. 2009 à 11:57
Bonjour Gaelle,

Si vous prenez la route, cela signifie que vous conduisez sans permis de conduire, donc retour au tribunal, ca risque de vous couter cher. (amende, suspension en plus voir annulation)

Il ne vous reste que un mois, patientez ca passe vite.

0
bonjour voulais savoir comment sa c est passer pour le permi ou si vous avez recus courier ou gendame venu le cherché? merci
0
bonjour
meme souci sauf que moi 6 mois? je voulais savoir comment sa c es passez pour vous? si il s on venu le cherché ou autres merci d avance
0