Compte Bancaire ouvert sans accord du client
ptiteuf
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ptiteuf -
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Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune demande car elle en possède déjà un à la Poste.
Le directeur a fini par fermer ledit compte mais après 10 jours nous ne connaissons toujours pas le nom du conseiller zélé qui s'est permis d'ouvrir ce Livret.
Quel sont nos droits et ou s'arrêtent ceux de la banque?
Merci.
Le directeur a fini par fermer ledit compte mais après 10 jours nous ne connaissons toujours pas le nom du conseiller zélé qui s'est permis d'ouvrir ce Livret.
Quel sont nos droits et ou s'arrêtent ceux de la banque?
Merci.
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4 réponses
Puisqu'il n'y a pas préjudice et que l'opération a été annulée, tout est rentré dans l'ordre.
Vous n'avez pas à faire avec Untel mais à la SG en tant que personne morale, quelque soit le conseiller. A elle de mettre les points sur les I à son collaborateur si cela s'avère nécessaire.
Vous n'avez pas à faire avec Untel mais à la SG en tant que personne morale, quelque soit le conseiller. A elle de mettre les points sur les I à son collaborateur si cela s'avère nécessaire.