Compte Bancaire ouvert sans accord du client

ptiteuf - 21 oct. 2009 à 13:36
 ptiteuf - 21 oct. 2009 à 21:14
Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune demande car elle en possède déjà un à la Poste.

Le directeur a fini par fermer ledit compte mais après 10 jours nous ne connaissons toujours pas le nom du conseiller zélé qui s'est permis d'ouvrir ce Livret.

Quel sont nos droits et ou s'arrêtent ceux de la banque?

Merci.

4 réponses

Puisqu'il n'y a pas préjudice et que l'opération a été annulée, tout est rentré dans l'ordre.
Vous n'avez pas à faire avec Untel mais à la SG en tant que personne morale, quelque soit le conseiller. A elle de mettre les points sur les I à son collaborateur si cela s'avère nécessaire.
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za01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 13:40
c est sans doute son conseiller financier.
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bj
c'et cela les banque elle font la plui et le soleil
pouquoi le credit mutuel ne renbourse t'il pas les 15 euros qu'il a empochée
cela etait soi disant pour garantir la banque ..l'etat "nou" l'avons garantie deux fois
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Merci à tous pour vos réponses avisées.
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