A voir également:
- Travaux en période hivernale
- Periode d'essai non payée - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Horaires travaux - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 13:27
21 oct. 2009 à 13:27
l' entretien de la chaudière et le ramonage sont à la charge du locataire ... pour les travaux , les artisans ne peuvent pas travailler que 6 mois dans l' année ; dites vous que ces éléments neufs vont vous faire faire des économies de chauffage ..
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
21 oct. 2009 à 16:49
21 oct. 2009 à 16:49
les propriétaires sont en droit de faire les travaux quand il le veulent si c'est pour changer des fenétres et porte part des professionnels cele va durée grand maximun deux jours vous étes et peu dificile car beaucoups de locataires voudraient avoir des fermetures neuves et avant de repprocher n'oublier pas que vous avez aussi des devoirs comme l'entretien de la chaudriére et le reste!!!!!
@ Crusader_11 - Bonjour et merci pour votre réponse mais la question n'est pas de savoir si je suis difficile ou non, c'est la période d'hiver qui me préoccupe pour ces travaux. A mon avis, on attend pas qu'arrive la saison froide pour changer des portes et fenêtres d'autant plus que l'entreprise dit qu'elle ne pourrait pas intervenir avant 5 semaines, voire 6, au minimum, or cela ferait fin novembre, début décembre. Resteriez-vous, vous Madame ou Monsieur, sans chauffage dans votre maison pendant quelques jours à cette période ? Car bien entendu il ne saurait être question de laisser la chaudière allumée pendant que l'entreprise ferait son travail. Il faut aussi savoir être réaliste Madame ou Monsieur.
crusader_11
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
46
21 oct. 2009 à 19:48
21 oct. 2009 à 19:48
vous étes exactement le genre de locataire qui méme lorsce que on leur procure du bien sont encore mécontent avant de reprocher aux autres j'espére que vous étes irréprochable on voir l'herbe dans l'oeil du voisin mais pas la pourtre dans le sien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je préférerais payer deux jours de chauffage pour rien que des années à venir !!!!!!!!!!!!!!!!passez quand méme un bon hiver