Solde de tout compte
Résolu
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 oct. 2009 à 11:21
21 oct. 2009 à 11:21
qu'est ce qu'elle réclame dans son solde de tout compte??
Vous l'avez licencié pour faute ou motif personnel?
Lui avez vous fait faire son préavis??
Vous l'avez licencié pour faute ou motif personnel?
Lui avez vous fait faire son préavis??
Comme je le dis dans mon message, la personne a été licenciée pour cause d'absentéisme.
Le problème est qu'elle n'est pas allée chercher sa lettre recommandée dans laquelle je lui confirmais son licenciement, la raison et qu'elle était dispensé de son préavis. Lettre envoyée conformément à la règle, c'est à dire après l'entretien de licenciement.
Le jour de l'entretien préalable, elle a été payée pour les 3 heures qu'elle devait faire et dont elle a été dispensée.
Je crois que je ne peux pas être plus claire.
J'ai envoyé tous les papiers dont elle a besoin, attestations et certificat de travail.
Maintenant elle réclame son solde de tout compte.
Que dois-je faire étant donné qu'elle n'a pas entre les mains la lettre recommandée lui signifiant son licenciement ?
Et que dois-je lui verser comme solde de tout compte, sachant qu'elle travaillait 6 heures par semaine ?
Le problème est qu'elle n'est pas allée chercher sa lettre recommandée dans laquelle je lui confirmais son licenciement, la raison et qu'elle était dispensé de son préavis. Lettre envoyée conformément à la règle, c'est à dire après l'entretien de licenciement.
Le jour de l'entretien préalable, elle a été payée pour les 3 heures qu'elle devait faire et dont elle a été dispensée.
Je crois que je ne peux pas être plus claire.
J'ai envoyé tous les papiers dont elle a besoin, attestations et certificat de travail.
Maintenant elle réclame son solde de tout compte.
Que dois-je faire étant donné qu'elle n'a pas entre les mains la lettre recommandée lui signifiant son licenciement ?
Et que dois-je lui verser comme solde de tout compte, sachant qu'elle travaillait 6 heures par semaine ?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
21 oct. 2009 à 12:24
21 oct. 2009 à 12:24
oui bien sur vous l'avez licencié lettre acceptée ou non vous devez lui verser son solde de tout compte pour etre dans la légalité
au niveau de ses cp vous lui avez inclu dans son salaire??
vous l'avez dispensé du préavis donc vous lui devez une indemnité compensatrice de préavis correspondant soit 1 mois puisqu'elle a moins de 2 an d'ancienneté
puisqu'elle n'a pas 1 an d'ancienneté elle n'a pas d'indemnité légale de licenciement
vous lui devez juste cp et préavis
au niveau de ses cp vous lui avez inclu dans son salaire??
vous l'avez dispensé du préavis donc vous lui devez une indemnité compensatrice de préavis correspondant soit 1 mois puisqu'elle a moins de 2 an d'ancienneté
puisqu'elle n'a pas 1 an d'ancienneté elle n'a pas d'indemnité légale de licenciement
vous lui devez juste cp et préavis