Depart retraite invalidité
tidou 7
-
j'aimetout Messages postés 1762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimetout Messages postés 1762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en invalidite 2eme categorie depuis mars 2003,je fait parti toujours des effectifs de mon laboratoire par contre je passe obligatoirement à la retraite le 1ermars 2010 (60ans) j'aimerai connaitre la procédure et le calcul des indemnités de départ, sachant que je suis loin d'avoir tous mes trimestres.ma convention fait partie de l'industrie pharmaceutique.D'avance merci pour les réponses..
Je suis en invalidite 2eme categorie depuis mars 2003,je fait parti toujours des effectifs de mon laboratoire par contre je passe obligatoirement à la retraite le 1ermars 2010 (60ans) j'aimerai connaitre la procédure et le calcul des indemnités de départ, sachant que je suis loin d'avoir tous mes trimestres.ma convention fait partie de l'industrie pharmaceutique.D'avance merci pour les réponses..
A voir également:
- Depart retraite invalidité
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide