Depart retraite invalidité
tidou 7
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en invalidite 2eme categorie depuis mars 2003,je fait parti toujours des effectifs de mon laboratoire par contre je passe obligatoirement à la retraite le 1ermars 2010 (60ans) j'aimerai connaitre la procédure et le calcul des indemnités de départ, sachant que je suis loin d'avoir tous mes trimestres.ma convention fait partie de l'industrie pharmaceutique.D'avance merci pour les réponses..
Je suis en invalidite 2eme categorie depuis mars 2003,je fait parti toujours des effectifs de mon laboratoire par contre je passe obligatoirement à la retraite le 1ermars 2010 (60ans) j'aimerai connaitre la procédure et le calcul des indemnités de départ, sachant que je suis loin d'avoir tous mes trimestres.ma convention fait partie de l'industrie pharmaceutique.D'avance merci pour les réponses..
A voir également:
- Depart retraite invalidité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière