Ecart de perception prime à l'emploi

Okara - 20 oct. 2009 à 18:13
 Okara - 20 oct. 2009 à 21:31
Bonjour,

Actuellement en contrat de professionnalisation, je m'interroge sur le versement de la prime pour l'emploi.
En effet, nous avons comparé avec deux autres personnes nos primes et celle ci passe pour l'une (en l'occurence moi) de 117 € à 667 € pour une autre.
Or nous avons la même situation familiale et les mêmes revenus puisque nos contrats sont régis par la même convention collective, contrats que nous avons commencés à deux mois d'intervalle.
Situation d'autant plus difficile à comprendre qu'une troisième personne qui a quant a elle commencé son contrat un mois après moi touche plus de 550 €.
Comment cela peut-il arriver ? La prime varie-t-elle en fonction du lieu de dépôt de la déclaration ?

Vous remerciant de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

règle de base : ne jamais comparer sa situation perso avec celle des voisins ; chaque est personnel et il n'y a jamais un cas identique à un autre .
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:02
bonsoir je suis d'accord avec tof.
apportez votre contrat de travail au centre des impots ainsi que toutes les fiches de paie des personnes du foyer fiscal. vous aurez la réponse à vos interrogations
0
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses.
Avant toute démarche aux impôts, je préférais avoir quelques avis sur la question.
Je sais qu'il ne faut pas comparer mais dans ce cas nos revenus sont strictement les mêmes, au centime près.
Une différence de plus de 500 euros je trouve ça énorme.
Je vais me rapprocher de mon centre des impôts.
0