Credit 10 ans apres

logan2508 -  
 logan2508 -
Bonjour,
au mois de juillet j'ai recu un courrier d'une societe de rachat de credit me disant de les rappeler a un numero,ce que j'ai fait il me reclame la somme de 620 euros pour un credit que j'aurais (soit disant) contracter en 2000,mais je n'ai aucun souvenir de se credit et aucune trace de contrat chez moi,alors je leurs ai envoyer un recommander avec a r,ils ne veulent pas me l'envoyer tant que je leurs verserais pas un tiers de la somme,ce que je n'ai pas fait bien sur.maintenant c'est un huissier qui ma contacter par telephone me demandant de le rappeler pour convenir d'un rendez-vous et si je le fait pas il prendras la decision de passer quand bon lui semblera.a t'il le droit de proceder comme ca.

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Envoyez les balader s'il n'y a pas de titre executoire qui vous soit remis.

Depuis 2000, il y a forclusion et pour 600 euros ils ne vont pas lancer de procedure (de toutes façons c'est trop tard pour eux).
0
gentiane02 Messages postés 278 Statut Membre 181

bonjour un huissier n'appelle pas au téléphone encore une de ces sociétés bidon qui prennent un malin plaisir à faire du harcélement au téléphone votre dette est prescripte pas de crainte
0
logan2508

merci de vos reponses bonne fin de journee
0