Problem avc quittance de loyer
kristy2706
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant la perte de l entreprise de mon epoux qui est depuis aout 2008 en liquidation, nous avons tj payer nos loyers en cours jusqu a decembre . Depuis 2004, nous avons tj payer en tant et en heure notre loyer. Depuis deux ans, la maman de ma proprietaire est decedee, c est elle qui nous remettait les quittances biensure tt les mois trois ou quatre de suite, vu que nous habitions pas tres loin l une d elle? je suis en attente de mes quittances de loyer de celle que j ai payer. Je n en recois plus depuis deux ans et j ai payer tt ce temps a part depuis fevrier 09. jamais deuittances, ma proprietaire habite a la martinique et me les envois jamais. Je passe en jugement en decembre 2009 pour nn paiement de loyer 7 mois de nn regler. Quel sont mes droits pour non presentation des quittances de loyer. j attends votre aide merci
Au plaisir
Cristel
Avant la perte de l entreprise de mon epoux qui est depuis aout 2008 en liquidation, nous avons tj payer nos loyers en cours jusqu a decembre . Depuis 2004, nous avons tj payer en tant et en heure notre loyer. Depuis deux ans, la maman de ma proprietaire est decedee, c est elle qui nous remettait les quittances biensure tt les mois trois ou quatre de suite, vu que nous habitions pas tres loin l une d elle? je suis en attente de mes quittances de loyer de celle que j ai payer. Je n en recois plus depuis deux ans et j ai payer tt ce temps a part depuis fevrier 09. jamais deuittances, ma proprietaire habite a la martinique et me les envois jamais. Je passe en jugement en decembre 2009 pour nn paiement de loyer 7 mois de nn regler. Quel sont mes droits pour non presentation des quittances de loyer. j attends votre aide merci
Au plaisir
Cristel
A voir également:
- Problem avc quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum bourses
- Augmentation du loyer - Guide
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour ,
Si le non paiement des loyers que vous devez a ete provoqué par l'absence de quittance, vous etes en tort. On ne se fait pas justice soi même.
Si le non paiement des loyers que vous devez a ete provoqué par l'absence de quittance, vous etes en tort. On ne se fait pas justice soi même.
kristy2706
Non dsl pas pour absente de quittance mais pour non paiement de loyer c pas pareille
Krysti ,
Pourquoi avez vous arrete de payer vos loyers ?
Pourquoi avez vous arrete de payer vos loyers ?
J ai du arreter de payer parce que mn epoux a eu sa boite qui etait en attente de liquidation et nous n avions pas de travaille donc plus d argent. Tt nous a ete saisi mm notre compte mais c pas la question. Mm en payant avant mes loyers, j avais pas mes quittances ou bien trois ou quatre d un coup aprs une demande de notre part.
Donc vous n'avez pas cherché a "vous faire justice vous même" comme je l'avais envisagé pendant un moment. Cela s'est fait par la force des choses et les aléas de la vie.
Avez vous commencé a rembourser vos dûs car c'est la seule façon pour entraver voire arreter une procedure ou, au minimum, prouver votre bonne volonté ?
Avez vous commencé a rembourser vos dûs car c'est la seule façon pour entraver voire arreter une procedure ou, au minimum, prouver votre bonne volonté ?
Non dsl je ne vais pas contre la loi et ne fait pas justice tt ca pas a ce point la. Oui j ai payer le mois de sept et mi octobre je suis qq de bonne foi et mm avant sauf que j ai rencontre pas mal de problemes financiers et je ne pouvais pas regler. Oui j ai tj la procedure du jugment que va se derouler le 14 dec. Ce que je ne comprends c que mm en payant je ne recois pas mes quittances c ps normal mm si ell habite loin, nous locataires nous avons des droits comm meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question