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4 réponses
Vou pouvez toujours demander à votre propriétaire : moi j'ai un studio meublé et j'ai un propriétaire en or : si il faut changer quelquechose, il paye, si vous voulez quelquechose en plus (aspirateur, télévision), il l'achète et on le laisse à la fin de la location : mais bon je pense qu'ils sont rares ces propriétaires là.
Merci pour vos réponses, j'ai changé le siphon ça ne m'a pas couté grand chose, le souci c'est que ce problème a tellement duré que ma facture d'eau est énorme. Au moment ou je me suis aperçu du problème j'ai écrit un courrier à mon propriétaire lui signalant la panne mais il l'a ignoré, j'ai donc du faire les réparations moi même. Je me demandais si par rapport à ça je pouvais me retourner contre lui. D'où ma question de la charge du siphon. Vous en pensez quoi ?
Vous ne pouvez vous retourner sur le proprio, votre probleme etait simplement "locatif". Il n'a rien a y voir, sauf si vous veniez juste de prendre le logement. Et encore ...