ETAT DES LIEUX DE SORTIE

JESSKITOKO - 20 oct. 2009 à 10:03
 JESSKITOKO - 20 oct. 2009 à 10:26
Bonjour,

J'ai emmenagé dans un appartement le 2/12/2007. Lors de l'état des lieux avec l'agence immobilière nous avons vérifié l'esemble des pièces et leur état génral. entre temps mon agence immo a fermée et à passé le dossier à une autre agence.
Le 28/09/09 j'ai donné mon préavis de sortie au 31/10/09 car j'ai perdu mon emploi. L'état des leiux s'est fait hier mais nous avons quitté notre appartement le 02/10/2009 car ous avons trouvé un HLM
. j'ai deux questions :
la première : est ce que la date de l'état des lieux de sortie sert de date de sortie de l'appartement c a dire est ce que nous devrons payer le loyer jsqu'à cette date?
la seconde : lors du premier état des lieux tout n'avait pas été noté notament concernnat quelques carreaux félés ou encore un coup sur un plan de travail comment peut on faire car meme en ayant a l'agence que cela y était déjà à notre entrée dans l'appartement car nous avons pas de preuve?

Merci de vos précieuses réponse

1 réponse

la date de l'état des lieux n'a rien a voir avec la date de fin de bail. dasn ton cas, la fin du bail est de 1 mois après reception de la LRAR.
quand aux éléments non marqués sur l'état des lieux, tu ne peux rien faire car c'est un PV que tu as signé, donc tu est piége, c'est pour cela qu'il faut faire très attention pour les 2 parties. (je suis proprio de12 appart)
0
merci et une attestation sur lhonneur ne serait pas valable ??
pour le loyer alors on doit payer 1 mois de loyer + 1 mois de caution ou seulement 1 mois de caution?
merci pour ta réponse je suis complétement perdue avec tout ca
l'agence me fait tourner en bourrique
0