Quel serait le meilleur contrat pour la vente
mirettes
-
Asiandoll Messages postés 44 Statut Membre -
Asiandoll Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison que je cherche à vendre depuis presque 2 ans dans le Loiret.
J'ai une personne fortement intéressée par cette maison pour le prix de 132000 euros.
Le problème est le suivant: il ne peut obtenir des banques la totalité du prêt même s'il offre toutes les garanties pour cela.
J'ai pensé à une location vente ou toute autre formule et là j'ai besoin de vos lumières.
Serait-il possible de proposer devant notaire un système en 3 phases
- Apport de 70 000 euros
- Le reste en location vente indéxé du coût de la vie (hors tabac)
- ou Soldé à la convenance de l'acheteur quand il le peut.
Ma demande d'apport premier vient surtout du fait que je dois payer une plue-value car j'ai hérité de cette maison de mes parents.
Merci de vos précieux conseils
Mirettes
Je suis propriétaire d'une maison que je cherche à vendre depuis presque 2 ans dans le Loiret.
J'ai une personne fortement intéressée par cette maison pour le prix de 132000 euros.
Le problème est le suivant: il ne peut obtenir des banques la totalité du prêt même s'il offre toutes les garanties pour cela.
J'ai pensé à une location vente ou toute autre formule et là j'ai besoin de vos lumières.
Serait-il possible de proposer devant notaire un système en 3 phases
- Apport de 70 000 euros
- Le reste en location vente indéxé du coût de la vie (hors tabac)
- ou Soldé à la convenance de l'acheteur quand il le peut.
Ma demande d'apport premier vient surtout du fait que je dois payer une plue-value car j'ai hérité de cette maison de mes parents.
Merci de vos précieux conseils
Mirettes
A voir également:
- Quel serait le meilleur contrat pour la vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Meilleur salutations - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine