Grand parent paternel

carene - 18 oct. 2009 à 12:24
 carene - 18 oct. 2009 à 20:25
Bonjour,
ma fille a 2ans et demi les grands paternels on demandé des droits sur elle auprés d'un avocat ils sont demander un week end sur 2 ce qui est du vendredi 18h au dimanche 18h plus 15jours pendant les grande vacances et aussi les 27 28 29 decembre j'aimerai si ils peuvent avoir tous vu qu'il n'ont pas de chambre pour l'accueillir et en plus de ca ma fille ne les connait qu'elle sont vraiment les horaires accordés? pouvez vous vraiment me renseigner car ceci passe au tribunal privé le 21 merci

1 réponse

josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
18 oct. 2009 à 12:56
bonjour,et le papa dans tt ca dit quoi?alors certes ils peuvent avoir un droit de visite...........mais ce ne sont pas les parents donc..........un week end par mois peut etre et encore que...............ou une journée par mois.............donner plus de detail merci cordialement.........
0
c'est trop il peuve obtenir un wekend par mois et pas focément a dormir.
CETTE LOI NA PAS DECRET DAPPLICATION,vous pourrai toujours trouver diddérente maniére de pas vous soumettre!!!!
0
bin lui le papa n'est pas d'accord mais il ne dit rien d'autre il faut aussi savoir que ses parents ont tout fais pour que leur fils repart vivre la bas et c'est une chose qui est arrivé il est parti mais bon la maintenant il est revenu et c'est le principal je pense seulement a ma fille sachant aussi que je suis toujours avec et que je ne la laisse nul part
0
carene > ilona
18 oct. 2009 à 13:34
oui je pense aussi que c'est trop mais si ils sont tout ca je ne sais pas ce que je vais faire car ma fille n'est jamais partie je les toujours eu avec moi jamais je les laissé quelque part pour elle aussi je pense que ca va etre dur
0
j'aimerai aussi savoir si ceci est possible en faite moi j'ai pris aussi un avocat et j'ai demander une demi journée par mois et qu'au debut que je sois presente pouvez vous me dire si ceci est possible car moi j'ai vraiment peur que ma fille soit perturber pouvez vous me teni au courant merci
0
viviane > carene
18 oct. 2009 à 15:18
LUXEMBOUG SUISSE CANADA.........

CETTE loi des GP n'éxiste pas,et il on aucun droit dans ces pays là si vous pouvez partir car en france vous serez obliger
0