Vol véhicule de fonction
Rémi
-
picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un véhicule de fonction (avantage en nature) depuis un peu plus d'un an (véhicules en leasing dans l'entreprise)...ou plutôt je possédais car ce véhicule a été volé la nuit dernière.
Mon collègue a eu le même type de problème récemment et une franchise d'environ 500€ lui a été demandée. Je souhaitais savoir s'il était normal d'avoir une franchise de ce type ou si c'est à l'entreprise de la prendre en charge.
Merci d'avance pour vos réponses.
Rémi
Je possède un véhicule de fonction (avantage en nature) depuis un peu plus d'un an (véhicules en leasing dans l'entreprise)...ou plutôt je possédais car ce véhicule a été volé la nuit dernière.
Mon collègue a eu le même type de problème récemment et une franchise d'environ 500€ lui a été demandée. Je souhaitais savoir s'il était normal d'avoir une franchise de ce type ou si c'est à l'entreprise de la prendre en charge.
Merci d'avance pour vos réponses.
Rémi
A voir également:
- Vol d'effets personnels dans une voiture de fonction
- Fonction publique - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission