A voir également:
- Déductions sur Dépôt de Garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Depot d'espece combien de temps sur le compte - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 16:31
17 oct. 2009 à 16:31
l'avis de demenagement est le courrier utilisé pour informer le centre des impots du demenagement du locatire pour percevoir la taxe habitation due par le locataire.
la taxe ordure menagere est recuperable par le proprietaire sur le locataire.
seul un etat des lieux fait par un huissier peut etre facture conjointement entre les 2 parties.
pas une agence immo ni son mandataire
la taxe ordure menagere est recuperable par le proprietaire sur le locataire.
seul un etat des lieux fait par un huissier peut etre facture conjointement entre les 2 parties.
pas une agence immo ni son mandataire
Merci Bellelurette pour ta réponse rapide.
Pour la taxe d'ordure ménagère, je m'en doutais un peu, mais ce sont surtout les deux autres prélèvements qui m'étonnent un peu.
Est-il normal que l'on me déduise l'avis de déménagement ?
Pour la taxe d'ordure ménagère, je m'en doutais un peu, mais ce sont surtout les deux autres prélèvements qui m'étonnent un peu.
Est-il normal que l'on me déduise l'avis de déménagement ?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:33
17 oct. 2009 à 19:33
pour moi , non, c'est un simple courrier à demander et à remplir et ensuite renvoyer aux impots, pour moi ca doit être pris dans les frais de gestion de l'agence que l'agence perçoit tous les mois dans le loyer.
et aucun frais d'etat des lieux pour vous , car vous etiez sur place avec l'agence donc pas d'huissier.
et aucun frais d'etat des lieux pour vous , car vous etiez sur place avec l'agence donc pas d'huissier.