A voir également:
- Taxe dhabitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
4 réponses
"conjoint" aux yeux des impots veut dire "mariés". etes vous mariés ou pacsés ? ou bien vivez vous maritalement?
dans le second cas, il a pu etre rattaché à vous sur la taxe d'habitation.
s'il recoit aussi une TH et que vous vivez dans le meme appart au 1er janvier 2009, il y a un probleme. dans ce cas, présentez vous au centre des impots munis de votre bail
s'il ne recoit rien, pas de souci à avoir
dans le second cas, il a pu etre rattaché à vous sur la taxe d'habitation.
s'il recoit aussi une TH et que vous vivez dans le meme appart au 1er janvier 2009, il y a un probleme. dans ce cas, présentez vous au centre des impots munis de votre bail
s'il ne recoit rien, pas de souci à avoir
NOUS SOMME PAS MARIER MES NOUS VIVONT SUR LE MEME TOI LE BAILLE ET AU 2 NON ET C A MON NON QUE LA TAXE A ETAIS MIS MES MON CONJOIN PAS NOTER SUR LA FEUILLE
normalement la taxe est au deux noms dans le cadre d'une "colocation"
contactez votre centre des impots afin de mettre les choses à plat
apportez votre bail comme je l'ai dit
il n'est peut etre pas rattaché à vous pour la TH puisqu'il n'apparait pas (mais c'est peut etre aussi parce qu'il a un RFR inférieur au vôtre). rien n'est sûr lorsqu'on a pas demandé au Centre des impots
ps : merci de ne pas écrire en majuscule et de faire un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois. j'ai dû relire votre message. (relisez la charte du forum)
contactez votre centre des impots afin de mettre les choses à plat
apportez votre bail comme je l'ai dit
il n'est peut etre pas rattaché à vous pour la TH puisqu'il n'apparait pas (mais c'est peut etre aussi parce qu'il a un RFR inférieur au vôtre). rien n'est sûr lorsqu'on a pas demandé au Centre des impots
ps : merci de ne pas écrire en majuscule et de faire un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois. j'ai dû relire votre message. (relisez la charte du forum)