Demande renseignements crédits immo
anakino78
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
est-il possible de faire deux crédits séparés au nom de deux personnes auprès de deux banques différentes et finançant le même bien?
Exemple un bien coûtant 240000euros financé par un crédit de 140000euros par l'un des deux co-emprunteurs (auprès de sa banque par exemple) associé à un deuxième crédit restant de 100000euros souscrit par le deuxième co-emprunteur (auprès de sa banque personnelle là encore)§
Merci de vos réponses.
P.S:combien en moyenne est rétribué un courtier si je confie mon dossier à l'un d'eux?
est-il possible de faire deux crédits séparés au nom de deux personnes auprès de deux banques différentes et finançant le même bien?
Exemple un bien coûtant 240000euros financé par un crédit de 140000euros par l'un des deux co-emprunteurs (auprès de sa banque par exemple) associé à un deuxième crédit restant de 100000euros souscrit par le deuxième co-emprunteur (auprès de sa banque personnelle là encore)§
Merci de vos réponses.
P.S:combien en moyenne est rétribué un courtier si je confie mon dossier à l'un d'eux?
A voir également:
- Demande renseignements crédits immo
- Taux crédit immo - Guide
- Ma femme a fait des crédits dans mon dos ✓ - Forum garde d'enfants
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum acheter une maison
- Avis sur lev immo ✓ - Forum Louer un logement
3 réponses
C'est possible d'avoir le financement de 2 banques différentes, cependant vous serez cautions respectivement auprès de chaque banque. Pour simplifier le montage du dossier, vous pouvez être emprunteur et coemprunteur à tour de rôle auprès d'une banque.