Distance légale entre murs limitrophes
JUJU
-
jjo101 -
jjo101 -
Bonjour,
Je possède un mur limitrophe (construit sur mon terrain). Mon voisin a construit un mur contre le mien (sur son terrain) mais son mur étant plus haut, il fait l'écoulement des eaux pluviales sur le mien avec l'étanchéité par une bande de plomb sur mon mur!!! Que dois je faire ?
Je possède un mur limitrophe (construit sur mon terrain). Mon voisin a construit un mur contre le mien (sur son terrain) mais son mur étant plus haut, il fait l'écoulement des eaux pluviales sur le mien avec l'étanchéité par une bande de plomb sur mon mur!!! Que dois je faire ?
A voir également:
- Distance laurier rose mur
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Racine laurier sauce mur - Forum Immobilier
- Distance mouton habitation - Forum Consommation
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
1 réponse
Si l'étanchéité est réalisée correctement, quel problème ?
De toutes façons l'eau de pluie qui tombe sur ton mur va bien quelque part, alors un peu plus d'eau ne devrait rien changer ? Cela te fera même plus d'eau de pluie à récupérer pour arroser ton jardin ...
De toutes façons l'eau de pluie qui tombe sur ton mur va bien quelque part, alors un peu plus d'eau ne devrait rien changer ? Cela te fera même plus d'eau de pluie à récupérer pour arroser ton jardin ...
jjo101
tout propriétaire se doit de contenir l'eau tombant sur son terrain et n'as pas le droit de la dévier sciemment sur la propriété du voisin voir legis .fr