Recouvrement tardif
GWEN14
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me suis laissée intimiderpar une société de recouvrement EUROCALL et j'ai payé une dette de 1999 de 9000€ par plusieurs chèques de 500 euros mensuels; il me reste 3000 euros à payer
Que puisse faire ?? Il y a t il un moyen de récupérer les 6000 € déja versé??
je me suis laissée intimiderpar une société de recouvrement EUROCALL et j'ai payé une dette de 1999 de 9000€ par plusieurs chèques de 500 euros mensuels; il me reste 3000 euros à payer
Que puisse faire ?? Il y a t il un moyen de récupérer les 6000 € déja versé??
A voir également:
- Recouvrement tardif
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Cfr recouvrement paypal ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
normalement toute dette commencée a payée... est une dette due...
je n aime pas les sociétée de recouvrement a l amiable c est des pourritures...
mais bon ... vous pouvez tenter de faire le mort pendant un certain temps... et attendre des courrier recommandés qui ne viendront surement jamais...
je n aime pas les sociétée de recouvrement a l amiable c est des pourritures...
mais bon ... vous pouvez tenter de faire le mort pendant un certain temps... et attendre des courrier recommandés qui ne viendront surement jamais...
Bonjour aska ,
L'affaire est cuite puisqu'il a envoyé plusieurs cheques de 500 euros pour prelevements mensuels.
La dette est donc reconnue et l'interet de la boite est de bien respecter 1 cheque par mois, ce qu'ils vont certainement faire.
Encore un qui s'est laissé intimider et qui a "perdu" 9000 euros.
L'affaire est cuite puisqu'il a envoyé plusieurs cheques de 500 euros pour prelevements mensuels.
La dette est donc reconnue et l'interet de la boite est de bien respecter 1 cheque par mois, ce qu'ils vont certainement faire.
Encore un qui s'est laissé intimider et qui a "perdu" 9000 euros.