Reilier sfr je cherche un avocat de la conso

hsteffou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 16:27
hsteffou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 23:15
Bonjour, désolée si c'est un peu long ..

En effet je vous relate les faits:
Cela fait 1mois que j'ai des problèmes de communication, appel, envoi de sms etc.. c'est à dire
mon tel à du reseau par accoup , 4-5 heures je ne peux plus appeler ni recevoir et envoyer des
textos et par la suite ça remarche 1 H ou 2 grand max et de nouveau plus rien, j'ai appelé
environ à 16 reprises le service client et technique, la 1 ere semaine il y avait un problème avéré
pour la 2ème semaine jusqu' à maintenant il n'y a plus de probleme pour le service technique,
mais moi celà ne fonctionne toujours pas à ce jour, ils ne savent toujours pas d'où vient le
problème car à 4 reprises ils m'ont fait faire les memes manipulations, du coup je leur et demandé
si celà ne pourait pas venir de la carte sim vous me répondez " peut etre !! on vous envoie une
nouvelle carte sim", je viens de recevoir la carte sim et vu que ces très bien expliqué sur leurs
papiers je bloque la carte, je l'ai rappel de nouveau et après 5 min elle me dit qu'elle ne savait
pas comment débloquer ma carte car il faut que j'appel d'un autre téléphone et qu'il faut que
j'appel le service activation pour activer la carte sim !! du coup je cherche sur internet et je
trouve comment entrer le code puk et pas besoin de téléphoner de mon fixe pour débloquer,
bref ma carte débloquée !
en rentrant chez moi à 20h30 j'appel pour activer ma carte je fais tous ce qu'il y a faire et là
il me dit vous ne pouvez pas ativer la ligne de se téléphone "je précise ces de mon fixe",il me
dise que je dois appeler le 0610001963 Un 06 de mon fixe "hors forfait encore", donc je le fais
car je peux pas faire autrement et là j'arrive au moment ou elle me demande les 14 chiffres de
ma carte sim et au bout de 7 min comme par hasard la petite voie robotisée me dit "désolé votre
carte n'est pas activer veuillez appeler le service client !" Encore ...
donc fini je veux plus continuer à appelé le service client

du coup je leur est envoyer un C.R pour résilier mon contrat pour défault de contrat car ils arrivent pas à réglé mon problème .

Le service client m'ont appelé ce matin en me disant que je vais leurs devoir 800 € de frais de résiliation car je suis encore engagé chez eux 16 mois ! encore ! , je suis chez eux depuis 3 ans j'ai renouvelé mon mobile au mois de juin 2009, elle m'a dit d'appelé le service tehnique pour voir si mon dossier pouvait etre suceptible d'etre résilié sans frais car y a que eux qui pouvait le faire.

Du coup je rentre du travail et je rappel le service client du fixe "car le portable j'ai déjà d'appelé avant biensur est elle ma re dit de re téléphoner de mon fixe" et au bout de 20 min 4 opérateur different pour la réponse suivante "désolé on as un probleme d'ordia=nateur je ne peux voir votre problème veuillez renouveller appel ... franchement y a de quoi devenir fou je vais faire une dépréssion lol

alors ma question y a t'il des articles de loi qui peut me couvrir pour celà car je refuse de payer cette somme et de payer mon abonnement sans pouvoir téléphoner .

cordialement stephane

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 oct. 2009 à 20:24
Bonsoir steph ,

Je vous invite a consulter www.clauses-abusives.fr etiquette "recommandations" et vous lisez la recommandation 99-02 concernant les contrats dre radiotelephonie portable.

Je suis certain que vous pourrez y trouver des arguments pour vous defendre ( avec les zones non couvertes, la non fourniture du service, ...) Vous trouverez ce qu'il vous faut. Il vous restera a faire le courrier pour expliquer.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 oct. 2009 à 20:25
Voir recommandation 99-02 de la commission des clauses abusives.
0
hsteffou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 23:15
merci je vais essayer de voir car j'ai déjà lu et j'ai du mal a comprendre toute les phrases de marquer :(
0