Je veux me pacser avec l'amour de ma vie
redha139
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je suis Franco-algérien et je souhaiterais me paxer avec mon compagnon qui lui est algérien. J'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'aider à obtenir les renseignements relatifs à la procédure en question.
Par example: Est-ce que je peux me pacser au consulat de France à Alger? Ou devrons nous nous rendre en France pour cela? Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire exactement?
J'aimerais venir m'établir en France mais je ne pourrai certainement pas le faire si mon compagnon se retrouve bloqué ici? Nous sommes homoseuels et il est très dangereux pour nous de continuer à vivre ici.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'attends impatiemment vos réactions.
Redha
Je suis Franco-algérien et je souhaiterais me paxer avec mon compagnon qui lui est algérien. J'aimerais savoir si l'un de vous pourrez m'aider à obtenir les renseignements relatifs à la procédure en question.
Par example: Est-ce que je peux me pacser au consulat de France à Alger? Ou devrons nous nous rendre en France pour cela? Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire exactement?
J'aimerais venir m'établir en France mais je ne pourrai certainement pas le faire si mon compagnon se retrouve bloqué ici? Nous sommes homoseuels et il est très dangereux pour nous de continuer à vivre ici.
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'attends impatiemment vos réactions.
Redha
A voir également:
- Je veux me pacser avec l'amour de ma vie
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide