A voir également:
- Payement le jour de la mort
- Jour ouvré - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Info du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prix fourrière par jour - Guide
5 réponses
rembourser , cet achat, mais si vous avez achetez, vous avez reçu cet achat et payez cet achat, ou je suis encore une fois "mal éveillée" ou je ne comprend absolument rien!
Ce n'est pas le notaire qui conteste l'achat mais les héritiers...Ok ça ne change pas grand chose à votre question mais il est bon de le rappeler quand même.
Tout dépend de l'achat effectué. S'il s'agit d'un écran plat à 1200 € alors que la personne décédée était sur son lit de mort, alors effectivement, la dépense est suspecte...
Tout dépend de l'achat effectué. S'il s'agit d'un écran plat à 1200 € alors que la personne décédée était sur son lit de mort, alors effectivement, la dépense est suspecte...
bonjour a tous
je me suis peut-etre mal expliquer la chose principal c'est que une personne hospitalisé
me demande de faire un achat pour mon fils qu'il a pris pour son petit fils
donc je fait l'achat sur internet a18h sans le savoir tout de suite il décede a17h30 le notaire donc sur sa lettre
affirme qu'il ne pouvais pas faire cet achat alors que l'ont ma averti du décé qu'a 20h
je me suis peut-etre mal expliquer la chose principal c'est que une personne hospitalisé
me demande de faire un achat pour mon fils qu'il a pris pour son petit fils
donc je fait l'achat sur internet a18h sans le savoir tout de suite il décede a17h30 le notaire donc sur sa lettre
affirme qu'il ne pouvais pas faire cet achat alors que l'ont ma averti du décé qu'a 20h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le notaire prétend que je n'avait pas le droit de faire cet achat le jour de la mort de cette personne
qui m'avait ordonner oralement cet achat le notaire ma dit que si je rembouser pas cette achat elle avertira la gendarmerie