A voir également:
- CAF : Aide au logement
- Cmg caf 2024 - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
14 oct. 2009 à 21:15
14 oct. 2009 à 21:15
Bonjour,
Le paiement des prestations familiales peut se faire de façon rétroactive sur 2 ans ;
Toutefois, à quelques exceptions, dont les aides au logement dont la rétroactivité est limitée à une période de 3mois précédent la demande.
Le paiement des prestations familiales peut se faire de façon rétroactive sur 2 ans ;
Toutefois, à quelques exceptions, dont les aides au logement dont la rétroactivité est limitée à une période de 3mois précédent la demande.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 20:50
14 oct. 2009 à 20:50
bonsoir
bravo pour tes études ;-)
je te félicite de t'inquiéter de savoir si tu as bien droit à cette aide et ce, de facon retroactive. peu de gens l'aurait fait. si tu as bien complété ton dossier et qu'il n'y aucune ambiguité dans votre situation alors je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver.
si par contre votre situation évolue (rentrée d'argent ou bien bébé) fais en part à la CAF
bravo pour tes études ;-)
je te félicite de t'inquiéter de savoir si tu as bien droit à cette aide et ce, de facon retroactive. peu de gens l'aurait fait. si tu as bien complété ton dossier et qu'il n'y aucune ambiguité dans votre situation alors je ne vois pas ce qu'il pourrait t'arriver.
si par contre votre situation évolue (rentrée d'argent ou bien bébé) fais en part à la CAF
15 oct. 2009 à 09:15
En sommes , le remboursement de cette différence ne se fera que pour les 3 mois précédents, et non 8 ?