Impots sur le revenu 2009

céline - 14 oct. 2009 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 21:37
Bonjour,

J'ai égaré l'échéancier des prélèvements de l'impôt sur le revenu pour l'année 2009, que dois je faire pour en avoir un autre?

D'autre part, je ne reçois plus aucun courrier des impôts. Nous sommes le 14 octobre et je n'ai toujours pas reçu la taxe d'habitation 2009. Je n'ai pourtant pas changé d'adresse. Que dois je faire?

merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
14 oct. 2009 à 17:28
Demandez aux impots un autre échéancier.

Pour la TH, moi aussi je n'ai pas reçue la mienne, mais j'ai pu en récuperer un exemplaire dans mon compte sur le site des impots.
0
comment faire pour récupérer un exemplaire de la taxe d'habitation à partir du site des impôts quand on est pas inscrit sur le site? et pour récupérer un autre échéancier?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:37
bonsoir Céline,

si tu n'es pas inscrite sur le site des impots, tu peux le faire. or il risque de te manquer des papiers. t'indiquer comme faire via ce forum serait trop long.
vu que tu as internet, ce que je te conseille c'est d'envoyer un mail à ta trésorerie (tu auras leur mail sur ton avis d'impot de l'an passé) et de demander un copie de l'échancier.
concernant la taxe d'habitation, c'est bien de t'en inquieter. elles sont en cours d'envoi via la poste. il y a des millions d'avi à distribuer en quelques semaines. il faut laisser le temps au temps.
le 1er rôle (avis taxe d'habitation) est à payer au 15/11. si au 10/11, tu n'as rien reçu, je te conseille de contacter ton centre des impots (et non pas la trésorerie). si tu es prelevée pour payer les impots locaux, c'est bien, tu n'auras pas de souci en cas de non reception de rôle.
0