Droits assedic

fernand - 12 oct. 2009 à 20:16
 fernand - 12 oct. 2009 à 22:30
Bonjour,
je suis actuellement au chomage je suis indemnise pour une periode de 23 mois j ai eu une proposition de travail un cdd de 2 mois et voir plus par la suite si l employeur a toujours besoin de moi je me demandais au cas ou il deciderait de ne pas me prolonger et sachant que le salaire qu il me propose est largement moindre de celui auparavant est ce que je garderais mes indemnites anterieurs ou pas ? assez urgent merci

1 réponse

didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
12 oct. 2009 à 21:23
Oui, vous déclarer au moment de l'actualisation que vous avez travaillé, vous envoyez vos fiches de paie, et si vous êtes à plein temps, vous ne toucherez pas de chomage pendant ces deux mois, et vos droits reprendront normalement par la suite, quand vous declarerez que vous n'avez pas travaillé. Par contre dans l'actualisation ne pas oublier de mettre que vous etes toujours à la recherche d'un emploi, sinon vous serez radier et dans ce cas la il réétudierait vos droits en prenant en compte vos dux mois de travail.
En espèrant avoir été claire,
bonne soirée
0
je garderais donc mes indemnites anterieures qui sont plus avantageuses pour moi si l employeur decidait de ne pas renouveler mon contrat bien sur j espere ne plus avoir besoin de l assurance chomage j ai 38 ans et c est la premiere fois pour moi j ai bien saisi votre message et mille merci
0