Une caution doit elle etre encaisser?
coco38
-
coco38 -
coco38 -
Bonjour,
Voila je viens de faire installez internet par satellite,quand j'aie pris les renseugnements pour les tarifs prix, caution est autres ont ma tout donner(du moins je pense!)internet a ete installer, j'aie fait un chéque de caution pour la location de l'antenne,modem,qui d'apres l'installateur ne devez pas etre encaisser.Aujourd'hui je recois mon relever de banque est je m'appercois que se cheque a ete encaisser!Est se normale?Si quelqu'un peut me répondre se serais gentil.Merci d'avances....
Voila je viens de faire installez internet par satellite,quand j'aie pris les renseugnements pour les tarifs prix, caution est autres ont ma tout donner(du moins je pense!)internet a ete installer, j'aie fait un chéque de caution pour la location de l'antenne,modem,qui d'apres l'installateur ne devez pas etre encaisser.Aujourd'hui je recois mon relever de banque est je m'appercois que se cheque a ete encaisser!Est se normale?Si quelqu'un peut me répondre se serais gentil.Merci d'avances....
A voir également:
- Une caution doit elle etre encaisser?
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
La caution est toujours encaissé pour appareils, elle vous sera restituer lorsque vous voudrez résilier.
. Regardez bien dans votre contrat et condition général , c'est indiqué.
La caution est toujours encaissé pour appareils, elle vous sera restituer lorsque vous voudrez résilier.
. Regardez bien dans votre contrat et condition général , c'est indiqué.