Refus d'augmentation pourtant méritée...

Susan - 11 oct. 2009 à 13:54
 loubia.loubia - 12 oct. 2009 à 12:52
Bonjour,
Embauchée en 2008 par un franchisé en chocolaterie comme 'vendeuse', en ayant fait un long stage auparavant, je me retrouve seule au bout d'un an, à gérer entièrement la boutique avec sérieux et compétences, alors que le propriétaire absent pour cause.. il a ouvert une autre boutique sur Paris qu'il gère à temps complet et se repose entièrement sur moi depuis ! J'ai donc sollicité un autre statut(responsable de boutique), ainsi qu'une augmentation ! TOUT m'a été refusée.... alors que j'ai un travail monstre à gérer seule !
Je demande votre avis ! Suis-je donc exploitée ?
Suzan N.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:46
oui bien sûr.. si vous faites le travail de responsable avec une paye de vendeuse

mais je pense que vous saviez la réponse !!!!
0
Biensûr que je le sais... mais comment faire valoir mes droits ? voilà ce que j'ignore !
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 21:53
simplement en vous cantonnant dans votre rôle de vendeuse...
0
En me cantonnant dans mon rôle de vendeuse, qui fait le reste ? c'est à dire la fabrication, la composition des paniers petits moyens et grands, les 120 ballotins à remplir de toutes tailles, les sections, les vitrines, les cartons à pointer après arrivage et stocker, le ménage matin en ouvrant et soir en fermant le mag .... etc...etc... Si je refuse de faire tout ce boulot il me vire ! Je dois pouvoir défendre ma situation mais de quelle manière ? A qui dois-je en parler ? Prudhomme ? Avocat ? Qui peut m'aider ?
Susan N.
0
loubia.loubia
12 oct. 2009 à 12:52
hello
le mieux et que tu téléphones a l'inspection du travail , qui eux t'apporteront la réponse a ton probléme
0