Attente de documents de fin de contract

cerise5644 - 11 oct. 2009 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 18:37
Bonjour,

J'ai été licencier le 5 octobre 2009, et ce jour je n'ai toujours pas reçu les papiers : attestation d'assedic, solde de tout compte, certificat de travail.
J'aimerai savoir si il ont un délais auquel ils doivent ce tenir pour m'envoyer tout les papiers.

Car ce jour je ne peut pas me presenter au assedic pour m'inscrire et pour prevoir de toucher quelques choses fin octobre. J'ai peur que plus je va&is attendre plus ça va decaler mes jours de carrences au assedic.

Et si il y a un délais comment dois-je faire pour accelerer les choses .

Merci à vous tous pour me renseigner.

Cerise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:49
déjà vous auriez du vous préinscrire à pole emploi..

ensuite les papiers de fin de contrat sont quérables (c'est à dire que vous devez aller les chercher à l'entreprise).

y êtes vous allé ??? ils sont peut être à votre disposition...
0
Bonjour ,

Non je ne me suis pas presinscrite, je ne s'avait que je pouvai le faire.

Et pour les papiers non je ne peu pas aller les cherche c'est plus complique que ça .

En faie j'ai ete dans leur entreprise en france sur paris depuis le 16/11/2006
ensuite j'ai ete mute dasn leur filiale suisse le 1/10/2008 J'ai ete licencier le 25/juin 2009 de la filiale suisse, je me suis renseigne aupres d'un avocat, qui ma dit que comme il me licencie de leur filial etrangere il se doivent de sois me reintegrer sois me licencier.
De là mon cauchemard a commencer , en juillet 2009 c'etait mon preavis suisse , en aout je redevenai salarié française, et je n'ai pas eu de salaire en aout ni en septembre car il non pas voulu me donner le poste que je devais retouver sois adjointe sur paris, et il ne voulais pas me licencier sachant la sommes qu'il me devait.
Donc un protocole d'accord a ete mi en place par mon avocat et le licenciement a ete prononce le 3 oct 2009 .

Aujourd'hui j'attend tjs les papiers, solde de tt c , attestation assedic, ect.. Donc sous conseil de l'avocat je ne peu pas aller au siege.
Et je ne sais pas si l'assedic va me payer aout sept oct .
Car je me suis pas presinscrite .

Voila la galere de mon dossier.

Merci de vos conseil , et de votre soutiens. Cerise
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 18:37
voyez avec votre avocat... si il peut arriver à vous faire envoyer vos papiers...

le forum hélas ne pourra rien de plus pour vous....
0