A voir également:
- Fausse reconnaissance de dette père -> fille
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Dette urssaf huissier forum - Forum charges sociales
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
2 réponses
bonjour , je passe actuelement par les méme concéquances que votre fille est pour vous y répondre si vraiement cette reconaissance de dette est fausse vous n avait pas a vous inkiéter en premier temp faut que vous aller porter plainte pour fausse reconnaissance!! es ce que vous avait recu un un l huisier pour cette cause ??? il avait vous vu ce fameu papier que votre ex mari vous a parler ??
entoucas une chose est sur votre fille na pas a s inquiétter car c du fraude c lui qui va payer tout comme moi ce qui on fait ce faut papier je vais les faire payer ca c sur un conseille prené un rdv avec un avocat préparer votre déffance moi c ce que je suis entrein de faire car le jour j devant le tribunal c eux qui auron leur yeux pour pleuré pke c trop facil ca ca ve dire que tout monde peu mentire est dire que son voisin lui dois de l argent ....enfin conseille batter vous est n hésiter pas a demander domage est intéré la c lui qui va avoir mall
je vous souhaite bon courrage a vous est votre fille
biseee
entoucas une chose est sur votre fille na pas a s inquiétter car c du fraude c lui qui va payer tout comme moi ce qui on fait ce faut papier je vais les faire payer ca c sur un conseille prené un rdv avec un avocat préparer votre déffance moi c ce que je suis entrein de faire car le jour j devant le tribunal c eux qui auron leur yeux pour pleuré pke c trop facil ca ca ve dire que tout monde peu mentire est dire que son voisin lui dois de l argent ....enfin conseille batter vous est n hésiter pas a demander domage est intéré la c lui qui va avoir mall
je vous souhaite bon courrage a vous est votre fille
biseee