Je porte plainte sur qui ???
COCOTTE3061
-
11 oct. 2009 à 10:37
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2009 à 11:01
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2009 à 11:01
A voir également:
- Je porte plainte sur qui ???
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence ✓ - Forum éducation
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
11 oct. 2009 à 10:43
11 oct. 2009 à 10:43
Bonjour,
Contre la poste !
Le chèque a ete fait par l'acheteur et la poste reconnais l'avoir perdu.
C'est donc eux les foutifs.
Ils ont perdu le chèque c'est leur probleme.
Je vous conseil dans un premier temps de voir directement avec un agent de la poste pres de chez vous et t'expliquer en detail votre probleme et voir si eux ne peuvent pas appuyer votre demande aupres des services contre remboursement.
Si rien n'est fait faite un courrier au centre postal qui vous a indiquer que le cheque a ete perdu.
Et si toujours rien vous pourrez deposer plainte.
Bonne continuation
Contre la poste !
Le chèque a ete fait par l'acheteur et la poste reconnais l'avoir perdu.
C'est donc eux les foutifs.
Ils ont perdu le chèque c'est leur probleme.
Je vous conseil dans un premier temps de voir directement avec un agent de la poste pres de chez vous et t'expliquer en detail votre probleme et voir si eux ne peuvent pas appuyer votre demande aupres des services contre remboursement.
Si rien n'est fait faite un courrier au centre postal qui vous a indiquer que le cheque a ete perdu.
Et si toujours rien vous pourrez deposer plainte.
Bonne continuation
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 oct. 2009 à 10:45
11 oct. 2009 à 10:45
Bonjour ,
La poste n'est qu'un intermediaire entre vous et le vendeur. Vous avez vendu et n'avez pas été payé. La perte du cheque pâr la poste est un probleme que doit regler l'acheteur.
Redemandez a votre acheteur de vous etablir un cheque et qu'il vous precise les references du cheque qui a été égaré. Il a interet a vous l'envoyer en LR/AR.
Au reçu, vous enverrez un courrier certifiant que si, par hasard, le cheque "perdu" vous parvenait quand même, vous vous engagez a en faire retour au titulaire.
La poste n'est qu'un intermediaire entre vous et le vendeur. Vous avez vendu et n'avez pas été payé. La perte du cheque pâr la poste est un probleme que doit regler l'acheteur.
Redemandez a votre acheteur de vous etablir un cheque et qu'il vous precise les references du cheque qui a été égaré. Il a interet a vous l'envoyer en LR/AR.
Au reçu, vous enverrez un courrier certifiant que si, par hasard, le cheque "perdu" vous parvenait quand même, vous vous engagez a en faire retour au titulaire.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 oct. 2009 à 11:01
11 oct. 2009 à 11:01
Refaites lui un courrier et en final, vous lui demandez si vous devez faire appel au tribunal.