Comment faire des demarches
sakura
-
carole -
carole -
Bonjour,
je suis une algérienne j'ai 17 ans et je vais passer mon BAC filière de langue cet année 2010..et
j'ai envie de terminer mes études en France après avoir eu mon bac
mais je ne sais absolument pas qu'est ce qu'il faut faire a propos des démarches je sais seulement que je dois commencer dés maintenant (un an avant)
j'ai pas une spécialité précise.. mais je crois que cela c'est pas mon choix car tout dépend de la fac qu'elle va m'accepter l'essentiel c'est quelle soi une fac de langue
je suis une algérienne j'ai 17 ans et je vais passer mon BAC filière de langue cet année 2010..et
mais je ne sais absolument pas qu'est ce qu'il faut faire a propos des démarches je sais seulement que je dois commencer dés maintenant (un an avant)
j'ai pas une spécialité précise.. mais je crois que cela c'est pas mon choix car tout dépend de la fac qu'elle va m'accepter l'essentiel c'est quelle soi une fac de langue
A voir également:
- Comment faire des demarches
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demarches apres deces - Guide
- Démarches carte grise - Guide
- Changer de banque démarches - Guide
8 réponses
Bonjour,
merci je serai vrm reconnaissente si vous m'aider a+
merci je serai vrm reconnaissente si vous m'aider a+
Bonsoir!
Que de méchanceté sur ce forum!!! aucun respect!!!
Nyhal, déjà toutes mes félicitations pour ton parcours. Je pense qu'au lycée le proviseur doit vous orienter, quand ça sera le moment. Tu peux demander à ton lycée. Bonne chance!
Que de méchanceté sur ce forum!!! aucun respect!!!
Nyhal, déjà toutes mes félicitations pour ton parcours. Je pense qu'au lycée le proviseur doit vous orienter, quand ça sera le moment. Tu peux demander à ton lycée. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci..
mais chez nous( en Algérie) il faut que je fasse les démarches toute seul cela ne regarde pas mon lycée
j'ai consultée le site de campus France en Algérie mais je n'ai pas trouvée une réponse convaincante
merci a vous Carole
mais chez nous( en Algérie) il faut que je fasse les démarches toute seul cela ne regarde pas mon lycée
j'ai consultée le site de campus France en Algérie mais je n'ai pas trouvée une réponse convaincante
merci a vous Carole
il faut qu'elle aille à l'ambassade de france dans son pays pour demander une carte pour étudier en France