Comment faire des demarches

sakura -  
 carole -
Bonjour,
je suis une algérienne j'ai 17 ans et je vais passer mon BAC filière de langue cet année 2010..et
j'ai envie de terminer mes études en France après avoir eu mon bac
mais je ne sais absolument pas qu'est ce qu'il faut faire a propos des démarches je sais seulement que je dois commencer dés maintenant (un an avant)

j'ai pas une spécialité précise.. mais je crois que cela c'est pas mon choix car tout dépend de la fac qu'elle va m'accepter l'essentiel c'est quelle soi une fac de langue
A voir également:

8 réponses

picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

mauvais forum
0
nyhal Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
je suis une algérienne j'ai 17 ans et je vais passer mon BAC filière de langue cet année 2010..et
j'ai envie de terminer mes études en France après avoir eu mon bac
mais je ne sais absolument pas qu'est ce qu'il faut faire a propos des démarches je sais seulement que je dois commencer dés maintenant (un an avant)

j'ai pas une spécialité précise.. mais je crois que cela c'est pas mon choix car tout dépend de la fac qu'elle va m'accepter l'essentiel c'est quelle soi une fac de langue

merci je serai vrm reconnaissente si vous m'aider a+
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

mauvais forum

ici, ce n'est pas un forum émigration
0

ahh d'accord merci quand méme mais ej trouve pas forum emigration ???
0
carole

Bonsoir!
Que de méchanceté sur ce forum!!! aucun respect!!!
Nyhal, déjà toutes mes félicitations pour ton parcours. Je pense qu'au lycée le proviseur doit vous orienter, quand ça sera le moment. Tu peux demander à ton lycée. Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakura

merci..
mais chez nous( en Algérie) il faut que je fasse les démarches toute seul cela ne regarde pas mon lycée

j'ai consultée le site de campus France en Algérie mais je n'ai pas trouvée une réponse convaincante

merci a vous Carole
0

il faut qu'elle aille à l'ambassade de france dans son pays pour demander une carte pour étudier en France
0

non non ..

j'y étais déjà la bas (au consulat de France) mais c'est pas à eux se travail

on m'a dit qu'il faut d'abord maintenir une inscription

il faut qu' une fac m'accepte d'abord

et ensuite j'aurai facilement un visas
0
carole

Pardon, j'ai mal lu ton message. tu as des réponses d'internautes qui sont interessantes. bonne chance!!
0