Accident cause par un tiers

poussine9999 - 10 oct. 2009 à 16:24
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 10 oct. 2009 à 16:50
Bonjour,
en juin 2009 suite au ravalement de notre escalier et paliers de la copropriété
j'ai fait une chute du au reagreage trop liquide
nous n'avions pas été prévenus , de ces travaux des escaliers , si par la suite mais pas le même jour,
l'ouvrier a mi le reagreage sur la moitie du palier puis un autre faisait les peintures des portes pour ceux qui étaient présents
l'assurance adverse prêtant que nous avions été prévenus .
Ma foi tous nous souffrons du même mal un Alzheimer, puis que personne 'na vu cette affiche .
Etant membre du conseil syndical, j'ai demande si quelqu'un avait ce mail ou encore cette affiche.
maintenant , je suis exclues de ce syndic , je m'en porte pas plus mal...
mais la pression veut que certains copropriétaire ne veulent plus signée une attestation , mentionnant que ce fameux jour , il n'y avait pas d'affiches pour prévenir
nous sommes deux immeubles,
nous nous sommes toujours le premier ou démarre les travaux , donc en prévenant le syndic que je suis tombée , je voulais prévenir et que des affiches soit mises , et que les autres ne se retrouvent pas dans le même pétrin , une autre personne a glissée , un monsieur de 80 ans mais heureusement ne sait pas blessé ,
une dame également mais je ne sais pas qui!! je n'arrive pas à savoir.

trois témoins ; mon ami et deux voisins que l'assurance adverse dit qu'ils ne sont pas crédible
deux voisins veulent bien signer lune attestation disant qu'ils sont formels , nous n'avions pas été prévenus..La société en question est capable de faire une fausse affiche, nous avons beaucoup de problèmes pour faire effectuer les travaux de finition.
Que dois je faire ?? Pouvez vous m'aider
merci

de surcroit étant gérante salariée de ma société , j'ai envoyé les déclarations d'accident de travail a la sécurité sociale eux me disent qu'ils ne les ont pas reçus.sur une arret de travail en 2008 ne prolongation soit disant ne leur est pas parvenu
je n'en peux plus aidez moi
tous les dossiers se perdent etc....
merci de votre aide
je suis a bord du rouleuu

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
10 oct. 2009 à 16:50
mauvais forum voir immo
0