Rémunération pr services rendu à ma grd-mère
louxor_41
-
actif -
actif -
Bonjour, cet été je me suis occupé de ma grand-mère et ma rémunéré en tout état de conscience.
Le problème c'est qu'il c'est avéré qu'elle m'a donnée plus de ce qu'elle gagner par mois ( tout en ayant des réserves bien évidement ), de ce fait la banque à alerté c'est enfants de frais inhabituelles. Lors du rendez-vous avec la banque et les enfants ma grand-mère a fait tête basse et a laissée entendre ne pas s'être rendu compte des sommes données ( 350 par semaine durant l'été).
Aujourd'hui je me sent coupable d'avoir accepté cette argent. De plus on me demande mes relevées. Que faire?
Le problème c'est qu'il c'est avéré qu'elle m'a donnée plus de ce qu'elle gagner par mois ( tout en ayant des réserves bien évidement ), de ce fait la banque à alerté c'est enfants de frais inhabituelles. Lors du rendez-vous avec la banque et les enfants ma grand-mère a fait tête basse et a laissée entendre ne pas s'être rendu compte des sommes données ( 350 par semaine durant l'été).
Aujourd'hui je me sent coupable d'avoir accepté cette argent. De plus on me demande mes relevées. Que faire?
A voir également:
- Rémunération pr services rendu à ma grd-mère
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Ppro payment services s.a ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier