Probleme remboursement depot de garantie
liloo501
-
liloo501 -
liloo501 -
Bonjour,
J'ai un souci avec un remboursement de dépot de garantie pour mon appartement que j'ai quitté. Je leur ai déposé en garantie un chèque de 1400 €. pour les 2 mois de loyer sans charges. Aujourd'hui je recoi le remboursement de celui ci par un cheque de 1155 €. Alors que a l'état des lieux, rien n'a été signalé comme endommagé ou défectueux...(que des A qui signifie " etat neuf")..... A lors pourquoi avoir enlever 245 € du remboursement pour rien??? on t'il le droit???
J'ai un souci avec un remboursement de dépot de garantie pour mon appartement que j'ai quitté. Je leur ai déposé en garantie un chèque de 1400 €. pour les 2 mois de loyer sans charges. Aujourd'hui je recoi le remboursement de celui ci par un cheque de 1155 €. Alors que a l'état des lieux, rien n'a été signalé comme endommagé ou défectueux...(que des A qui signifie " etat neuf")..... A lors pourquoi avoir enlever 245 € du remboursement pour rien??? on t'il le droit???
A voir également:
- Probleme remboursement depot de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remboursement extension garantie conforama - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour ,
Le bailleur doit vous justifier la somme qu'il a retenu sur votre depot de garantie. Demandez lui des precisions.
Le bailleur doit vous justifier la somme qu'il a retenu sur votre depot de garantie. Demandez lui des precisions.
liloo501
Alors ils me disent que c'est pour la taxe ordures ménagere jusqu'au 22/08(jour de la fin de bail) et le rappel de charges , mais on t'il le droit de débiter ca sur la caution???Merci