Courroi de distribution
boooba
-
Heysel -
Heysel -
Bonjour,
bonjour jai une petite question je doit echanger mon vehicule avec un particulier je lui ai dit que la distribution de celle ci etait quasi neuve -de 3000 kms il veut les facture ce qui est tou a fait normal le probleme c'est que je ne l'ai retrouve pas comment puije faire pour lui prouver que la distri est neuve
bonjour jai une petite question je doit echanger mon vehicule avec un particulier je lui ai dit que la distribution de celle ci etait quasi neuve -de 3000 kms il veut les facture ce qui est tou a fait normal le probleme c'est que je ne l'ai retrouve pas comment puije faire pour lui prouver que la distri est neuve
A voir également:
- Courroi de distribution
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Facture courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Courroie distribution responsabilité ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un berlingo sans facture de courroie - Forum Consommation
- Obligation garage courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
6 réponses
retourner au garage, des fois il garde des traces de leurs ventes de pieces detachées !
Sinon pour la distrib ca se voit a la geule de la courroie si abimé ou non, etc
Sinon pour la distrib ca se voit a la geule de la courroie si abimé ou non, etc
Euh non, elle est juste devant, en tout cas sur mon audi A6 elle est largement visible puisque juste devant la clim !
Ce n'est pas la courroie de distribution mais la courroie de l'alternateur
Courroie de distribution après avoir enlevé le carter.
Courroie de distribution après avoir enlevé le carter.
Chez audi ils m'ont bien dit que c'etait la distrib, lol, j'ai tous refais avec les galets tendeur etc....
ps: je suis une femme hein donc la mecanique, je repete ceux qu'ils me disent lol moi j'ai juste acheter les pieces !
ps: je suis une femme hein donc la mecanique, je repete ceux qu'ils me disent lol moi j'ai juste acheter les pieces !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Change de garage !!!
Pour avoir une petite idée de l'endroit où se trouve la courroie de distribution :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/215344-photo-reportage-entretien-a-4-changer-courroie-de-distribution/
Passe le texte et fais défiler les images ...........
Pour avoir une petite idée de l'endroit où se trouve la courroie de distribution :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/215344-photo-reportage-entretien-a-4-changer-courroie-de-distribution/
Passe le texte et fais défiler les images ...........