Changer un permis de construire

cristelle3072 - 8 oct. 2009 à 20:57
 ceci - 9 oct. 2009 à 00:19
Bonjour,

je voudrais savoir s'il on peut faire modifier un permis de construire des que le pret est accordé.
je m'explique: nous allons construire notre maison nous meme mais la banque nous prete les fonds seulement pour faire une surface de 90m2.
Nous voulons faire une maison plus grande car le shon est de 135m2 et des que nous aurons le permis accordé,les fonds seront debloqué et a ce moment la que nous voudrions faire modifier le permis pour faire la maison avec notre salaire mensuel.est ce possible??merci

3 réponses

Bonjour,
et vous allez manger avec quoi? Au resto du coeur?
0
cristelle3072
8 oct. 2009 à 22:38
Nous avons 2 bons salaires et sommes encore hebergé chez nos parents.on veut emprumter le moins possible et le moins logtemps a la banque.ce n'est pas le genre de reponse qu'on attend.si l'on pose cette question c'est qu'on a deja reflechi a tout.
0
Je ne comprends pas très bien aussi gros que soient vos salaires, une maison ne s'achète pas au compte goutte... Au mieux s'ils sont si importants, placez votre argent pendant quelques mois puis quand les premières échéances arrivent, vous commencez à payez .
135m² ce n'est pas énorme, demander au constructeur quelle sont les échéances , elles s'étaleront sur moins d'un an, selon des règles établies par contrat, le temps de la construction en fait.
Mais si vos salaires ne permettent que de payer sur plusieurs années , vous êtes bien obligés de faire un crédit.
Pour exemple, j'ai gagné pendant une période relativement courte un salaire que je n'arrivais pas à dépenser. Une fois la possibilité de faire un apport des 2/3 environ, je me suis retrouvé avec un salaire de misère (environ 3 fois moindre). Qu'a cela ne tienne, j'ai fait un emprunt sur 7ans pour le payé le tiers restant. Dix ans plus tard, j'ai réalisé une extension payée cash à 50% et l'autre moitié avec un emprunt minime sur 4 ans.
Voila, mais je suis peut être à coté de la plaque encore.
0