A voir également:
- Changer un permis de construire
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
3 réponses
Nous avons 2 bons salaires et sommes encore hebergé chez nos parents.on veut emprumter le moins possible et le moins logtemps a la banque.ce n'est pas le genre de reponse qu'on attend.si l'on pose cette question c'est qu'on a deja reflechi a tout.
Je ne comprends pas très bien aussi gros que soient vos salaires, une maison ne s'achète pas au compte goutte... Au mieux s'ils sont si importants, placez votre argent pendant quelques mois puis quand les premières échéances arrivent, vous commencez à payez .
135m² ce n'est pas énorme, demander au constructeur quelle sont les échéances , elles s'étaleront sur moins d'un an, selon des règles établies par contrat, le temps de la construction en fait.
Mais si vos salaires ne permettent que de payer sur plusieurs années , vous êtes bien obligés de faire un crédit.
Pour exemple, j'ai gagné pendant une période relativement courte un salaire que je n'arrivais pas à dépenser. Une fois la possibilité de faire un apport des 2/3 environ, je me suis retrouvé avec un salaire de misère (environ 3 fois moindre). Qu'a cela ne tienne, j'ai fait un emprunt sur 7ans pour le payé le tiers restant. Dix ans plus tard, j'ai réalisé une extension payée cash à 50% et l'autre moitié avec un emprunt minime sur 4 ans.
Voila, mais je suis peut être à coté de la plaque encore.
135m² ce n'est pas énorme, demander au constructeur quelle sont les échéances , elles s'étaleront sur moins d'un an, selon des règles établies par contrat, le temps de la construction en fait.
Mais si vos salaires ne permettent que de payer sur plusieurs années , vous êtes bien obligés de faire un crédit.
Pour exemple, j'ai gagné pendant une période relativement courte un salaire que je n'arrivais pas à dépenser. Une fois la possibilité de faire un apport des 2/3 environ, je me suis retrouvé avec un salaire de misère (environ 3 fois moindre). Qu'a cela ne tienne, j'ai fait un emprunt sur 7ans pour le payé le tiers restant. Dix ans plus tard, j'ai réalisé une extension payée cash à 50% et l'autre moitié avec un emprunt minime sur 4 ans.
Voila, mais je suis peut être à coté de la plaque encore.