Puis je recuperer mon argent

mon coeur 19 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 17:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2009 à 17:48
Bonjour,
bonjour voila j ai acheter un chiot chez un particulier et cette personne m a fait un papier comme quoi le chiot etait en bonne santé chez lui donc qu il n y aurai aucun remboursement en cas de probleme une fois le chiot chez moi,mais plus ou moins 3 semaines apres mon chiot a commencé a faire des crises d ou elle a ete vu plusieurs fois chez mon veto par la suite les crises sont devenues plus frequentes et la clinique veterinaire l a donc garder plusieurs jours ou elle y est morte,le diagnostique apres des examens est qu elle avait une malformation du foie ,j ai economiser plusieurs mois pour m offrir ce chiot et j aimerai savoir si j ai droit a un recours pour recupere mon argent merci a vous dans l attente d une reponse de votre part.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
8 oct. 2009 à 17:48
Bonjour ,

Votre texte laisse supposer que le proprietaire d'avant savait que le chien avait un probleme de santé sinon pourquoi avoir mis une mention sur le papier de vente.

De votre coté, la première chose que vous auriez dû faire c'etait d'aller voir votre veto avec votre nouveau compagnon. Peut-etre aurait-il pu déceler l'anomalie.

Pour ce qui est de recuperer votre argent, je pense que ce sera trés difficile voire impossible, le chiot n'etant pas considéré comme une marchandise qui peut etre reprise. De plus, s'agissant d'un particulier ...
0