Pas d'injonction de payer

devilnad - 8 oct. 2009 à 11:19
 elle - 24 oct. 2009 à 13:08
Bonjour,
je me suis portée garante pour un prêt revolving de mon ex petit-ami avec qui je vivais en union libre et d'avec qui je suis séparée depuis 9ans maintenant.
mon ex refuse de rembourser sa dette qu'il a cumulé aprés notre séparation alors qu'il a un emploi, tandis que moi je suis en ASS (allocation de solidarité spécifique) soit 450euros par mois.
Je me suis remariée il y a 6ans et j'ai une enfant à charge.
cela fait 1an et demi que le huissier charger du dossier me harcéle pour payer cette dette sachant aucune injonction de payer munie d'un titre excécutoire ne m'a jamais été remise.
je n'ai reçu que de simples courrier ainsi qu'un procés verbal de saisie d'attribution car le huissier a bloqué la totalité de mon compte bancaire sans me laisser le minimum alimentaire ayant un enfant.

Que puis-je faire car le huissier menace de venir saisir chez moi? Sachant que tout est au nom de mari et que nous nous sommes marié sans contrat.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez.

Devilnad

1 réponse

vous etes maries sous contrat et tout appartient a votre mari >> vous craignait rien.

Pour le solde bancaire minimum allez voir votre banque qui a mal procédé à la saisie.

Et si vous preniez une assurance protection juridique (60€ /an alors qu'une consultation chez un avocat 100€/heure) pour vous rassurer et contre attaquer au besoin. Verifier les delais de carence
0