Convocation officielle police criminelle

harmonie - 7 oct. 2009 à 18:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 08:56
Bonjour,
J'ai été appelé sur le lieu de mon travail par la police section recherche criminelle pour un témoignagne sur une " éventuelle " tentative de meutre. Affaire très grave et très urgente. je me suis donc rendue le lendemain matin comme convenu pendant mes heures de travail car il y avait urgence. Or aujourd''hui avec cette même convocation mon emplyeur ( l'état ) me demande de récupérer ces heures. Est ce normal ? en a t il le droit ??

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
8 oct. 2009 à 08:56
bonjour
votre employeur oui , mais le service de police doit vous faire une attestation pour vous faire rembourser , puisque vous etes temoin , dans ce cadre la, il aurait du vous remettre les documents neccessaires
allez les revoir pour avoir des explications, car pour un juge, c'est deja fournie dans la convocation, mais pour la police ? un doute

sinon, vous n'avez pas posté dans la bonne rubrique , car vous etes sur le forum " vie à deux "
cordialement
0