Taxe fonciere
chris972
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis locataire d'un local professionelle mon proprietaire me reclame sa taxe fonciere au prorata de ma surface
car nous sommes dans un immeuble .
a-t-il le droit.
De plus en vérifiant mon bail il est présicer " le preneur remboursera au bailleur l'impot foncier"
cette clause est elle valable!!!
merci de me répondre
je suis locataire d'un local professionelle mon proprietaire me reclame sa taxe fonciere au prorata de ma surface
car nous sommes dans un immeuble .
a-t-il le droit.
De plus en vérifiant mon bail il est présicer " le preneur remboursera au bailleur l'impot foncier"
cette clause est elle valable!!!
merci de me répondre
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
bonjour : Dans les baux commerciaux, je pense que cela se pratique assez souvent.
De plus, c'est marqué dans le bail.
Vous devriez demander à la chambre de commerce ou à la chambre des métiers, ils ont un service juridique qui pourrait vous apporter ces précisions.
Par contre si c'était un logement à usage d'habitation, cela ne serait pas valable.
De plus, c'est marqué dans le bail.
Vous devriez demander à la chambre de commerce ou à la chambre des métiers, ils ont un service juridique qui pourrait vous apporter ces précisions.
Par contre si c'était un logement à usage d'habitation, cela ne serait pas valable.