A voir également:
- Crous académie de versailles
- 199 versailles ✓ - Forum carte bancaire
- Code locataire crous - Forum salariés
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
76 réponses
Bonjour à tous,
Mon cas est particulier, j'ai fait une demande de bourse très tardivement : j'ai déposé mon dossier le 29 octobre 2009 et je ne m'attend pas à avoir la bourse avant fin décembre, mais là n'est pas le problème, en effet quand je me connecte sur le site dse avec mes identifiants, je vois apparaitre un tableau avec attribution conditionnelle pour l'année 2009/2010 le seul soucis c'est que je n'ai pas reçu par courrier d'avis d'attribution conditionnelle de bourse, est ce que ca veut dire que je peut prétendre à la bourse, je suis dans une filière un peu particulière et les inscriptions à la fac se font cette semaine donc pensez vous que je peux imprimer le tableau et le montrer au service scolarité pour éviter que je paie des frais d'inscriptions???
Mon cas est particulier, j'ai fait une demande de bourse très tardivement : j'ai déposé mon dossier le 29 octobre 2009 et je ne m'attend pas à avoir la bourse avant fin décembre, mais là n'est pas le problème, en effet quand je me connecte sur le site dse avec mes identifiants, je vois apparaitre un tableau avec attribution conditionnelle pour l'année 2009/2010 le seul soucis c'est que je n'ai pas reçu par courrier d'avis d'attribution conditionnelle de bourse, est ce que ca veut dire que je peut prétendre à la bourse, je suis dans une filière un peu particulière et les inscriptions à la fac se font cette semaine donc pensez vous que je peux imprimer le tableau et le montrer au service scolarité pour éviter que je paie des frais d'inscriptions???
14 nov. 2009 à 01:47
Quand je me suis inscrite, je n'avais pas l'avis conditionnel, mais ça n'empêche rien, je suis aller au bureau de bourse de ma fac et leur ai expliqué que mon dossier avait été traité et que on pouvait le vérifier via le net.
En principe ils te font directement la photocopie à la fac, un tampon et tu peux t'inscrire :)
Mais si ils te prennent le chou, (parce que ça sert à ça une secrétaire...) tu les harcelles, tu cries, tu pleures, et en principe ils craquent lol
Bonne chance!!
14 nov. 2009 à 09:37