Lois pour le garant d'un loyer
ginou
-
tom -
tom -
Bonjour,
j'aimerai savoir sur quel site je pourrais éventuellement trouver les lois qui engagent un garant par rapport a un loyer de maison. Lorsque ce dernier c'est engagé d' aider à payer une partie du loyer, et maintenant ne le veut plus. Comment lui faire parvenir ces lois, je ne les trouve nulle part. Merci d'avance d'une réponse.
j'aimerai savoir sur quel site je pourrais éventuellement trouver les lois qui engagent un garant par rapport a un loyer de maison. Lorsque ce dernier c'est engagé d' aider à payer une partie du loyer, et maintenant ne le veut plus. Comment lui faire parvenir ces lois, je ne les trouve nulle part. Merci d'avance d'une réponse.
A voir également:
- Lois pour le garant d'un loyer
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, regardez sur les papiers que vous avez reçu en vous portant cautionnaire. Normalement,
tout est indiqué. VOus ne pouvez pas rompre votre contrat avant la fin de beil; normalement, vous devez
prévenir le propriétaire 1 mois en LRAR avant la fin de bail pour non reconduction.
Plus d'infos à l'ADIL de votre ville ou Maison de la Justice (c'est gratuit), ils vous expliqueront les démarches et
les lois s'y référant.
Regardez aussi ic:
https://www.notretemps.com/droit
Tout d'abord, regardez sur les papiers que vous avez reçu en vous portant cautionnaire. Normalement,
tout est indiqué. VOus ne pouvez pas rompre votre contrat avant la fin de beil; normalement, vous devez
prévenir le propriétaire 1 mois en LRAR avant la fin de bail pour non reconduction.
Plus d'infos à l'ADIL de votre ville ou Maison de la Justice (c'est gratuit), ils vous expliqueront les démarches et
les lois s'y référant.
Regardez aussi ic:
https://www.notretemps.com/droit
ginette51
Messages postés
1
Statut
Membre
merci je vais prendre le temps de me connecter sur le site et éventuellement de me renseigner auprès de l'association, voir le notaire qui me loue le bien. Merci