Prime à la casse ET 2 noms sur carte grise

Signaler
-
 estom -
Bonjour,
Bjr !

je vais acheter une voiture neuve avec ma femme
et je compte profiter de la prime à la casse en me débarrassant de ma vieille voiture mais dont la carte grise est à mon nom ET celui de mon père !

Or, bien sûr , ma nouvelle voiture ne sera qu'aux noms de ma femme et moi, exit le padre!

Savez vous si je peux quand même bénéficier de la prime, ou pas du tout, ou bien peut être que mon père doit juste faire une lettre précisant qu'il accepte que le véhicule parte à la casse??
j'appelerai la préf mais à cette heure ci... lol

merci à ceux qui éclaireront ma lanterne !
A voir également:

3 réponses

et bien juste pour me renseigner!!

c'est sûr que vu comme ça on se demanderai bien pourquoi les forums existent...
Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 906
Bonjour ,

Pourquoi vous faire du soucis par avance ? Posez la question a votre futur vendeur et vous agirez en fonction de ce qu'il vous repondra.
Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 906
Drole de reaction de votre part ...

Qui vous dit que votre vendeur ne serait pas pret a "fermer les yeux" sur certains details eventuels ? C'est dans ce sens qu'etait faite ma reponse.
oula ! ya pas de mal! lol sans rancune

que le vendeur "ferme les yeux" peut être mais c'est l'Etat qui paie la prime pas le vendeur.
Et si on trouve ici ou à les conditions principales, impossible de trouver des cas comme le mien,
et à la prefecture, .... ils ne sont pas concernés! on m'a dit appelé les impots!... euh oui le trésor public quoi, mais avant de trouver le bureau du service en question , il y aura longtemps que j'aurai fait la 1ere révision de ma voiture.

Vive l'administration française aie aie aie